Juliet Burke

Publié le par Illoa

JULIET BURKE

 

Juliet---lost.jpg


Nom :
Juliet Burke

Surnom : Julie

Age : 35 ans

Profession : Médecin

Origine : Miami

Interprété par : Elizabeth Mitchell




Quelques minutes avant le crash du vol 815, Juliet sèche ses larmes, probablement suite à une querelle avec
« Henry Gale».
Elle semble avoir une place relativement importante parmi les Autres : elle est chargée d'interroger Jack lors du premier épisode de la saison 3. A la fin de cet épisode, elle révèle au spectateur le prénom de Ben, qui n'était connu alors que sous le pseudonyme de « Henry Gale ».

 

D'après Sawyer, « elle n'aurait pas hésité à tirer » quand Kate était prise en otage par Juliet.

 

Il semble qu'elle utilise les sentiments des gens pour les manipuler.

 

Juliet est sur l'île depuis 3 ans et est originaire de Miami. Elle travaillait dans un hopital, où travaillait également son ex-mari. Elle y volait des produits pharmaceutiques dans le but de rendre sa sœur enceinte. Elle y parviendra et en informe ensuite son ex-mari qui se fait alors renverser par un bus. Lors d'un entretien pour un poste devant se situer à Portland, mais en fait sur l'île, elle refusa cet emploi pretextant que son ex-mari ne la laisserait jamais partir à moins qu'il ne se fasse renverser par un bus, ce qui se produira donc par la suite.

 

Arrivée sur l'île, elle échoue dans ses expériences sur les femmes enceintes : celles-ci meurent toutes. On apprend qu'elle à eue une liaison avec Goodwin. Après la capture de Kate, Sayid et John, elle se retrouve menottée à Kate en pleine jungle : après avoir fait semblant de ne pas comprendre, elle avoue que les "Autres" l'ont abandonnée et qu'elle voulait se trouver un nouveau foyer. De retour au camp des "Autres", elle découvre qu'ils sont tous partis avec Locke, en laissant là Jack et Sayid. Ils reviennent tous les quatres sur la plage, au grand mécontentement de Sayid et Kate à cause de la présence de Juliet. La-bas, elle sauve Claire de la mort mais ne se fait toujours accepter que par Jack. On apprend lors de son flash-back que tout ceci n'est qu'une vaste manipulation, et que Jack s'est fait embobiné depuis le début. La sœur de Juliet à guérie totalement de son cancer et a eue un fils, Julian. Juliet l'apprend par Ben et Mikhail, après une séance vidéo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article